Le Petit Villeneuve

Gîtes et chambre d'hôtes - Saint-Georges-sur-Cher

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Salon télé
Wifi Gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Jardin Privé
Piscine
Spa
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 16 h à 18 h

Départ

de 9 h à 10 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à la chambre d'hôtes se font entre 16h00 et 18h00.
Pour une arrivée tardive (après 18h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec nous, le jour de votre arrivée au 02 54 32 08 11.
Si nous n'avons pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, nous considérerons la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
La chambre d'hôtes sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de la chambre d'hôtes, la chambre doit être libérée à 10h30 au plus tard.
Les animaux ne sont pas acceptés dans les chambres d'hôtes.
Si lors de votre séjour dans le Gîte l'Aérostier, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est obligatoire de régler (en plus des frais de ménage de 60€) un supplément de 10€ par nuit et par animal.
Toute réservation doit être faite avec des coordonnées de carte bancaire à jour et valables jusqu'au séjour (numéro, date de validité et cryptogramme).

Conditions d'annulation

Toute annulation de la part d'un hôte devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail).
Est considérer en No-Show les hôtes ne nous prévenant pas d'une arrivée tardive après 18h00.
Aucun remboursement ne sera possible en cas de réservation effectuée avec un tarif non remboursable.
En cas de confinement ou de test covid positif, les conditions d'annulation restent identiques aux conditions habituelles. Seule une modification de date peut être étudiée.
Conditions d'annulation applicables quand au remboursement d'une réservation :
-Pour les chambres d'hôtes, en cas de non présence (no show) à la date prévue ou en cas d'annulation à j - 15 jours = 100% du tarif de la réservation sera prélevé.
-Pour le Gîte l'Aérostier et le Gîte Traditionnel, en cas de non présence (no show) à la date prévue ou en cas d'annulation à j - 30 jours, 100% du tarif de la réservation sera prélevé.
Si vous effectuez un vol en montgolfière et que celui-ci a été annulé pour de mauvaises conditions météorologiques, nous ne pouvons être tenu responsable des frais engagés par les passagers. Vous êtes donc dans l'obligation de consommer l'hébergement. Celui-ci ne peut pas être annulé ou reporté à une date ultérieur.
Gîtes et chambre d'hôtes - Saint-Georges-sur-Cher
Le Petit Villeneuve

Réservation & Disponibilités

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Salon télé
Wifi Gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Jardin Privé
Piscine
Spa
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 16 h à 18 h

Départ

de 9 h à 10 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à la chambre d'hôtes se font entre 16h00 et 18h00.
Pour une arrivée tardive (après 18h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec nous, le jour de votre arrivée au 02 54 32 08 11.
Si nous n'avons pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, nous considérerons la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
La chambre d'hôtes sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de la chambre d'hôtes, la chambre doit être libérée à 10h30 au plus tard.
Les animaux ne sont pas acceptés dans les chambres d'hôtes.
Si lors de votre séjour dans le Gîte l'Aérostier, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est obligatoire de régler (en plus des frais de ménage de 60€) un supplément de 10€ par nuit et par animal.
Toute réservation doit être faite avec des coordonnées de carte bancaire à jour et valables jusqu'au séjour (numéro, date de validité et cryptogramme).

Conditions d'annulation

Toute annulation de la part d'un hôte devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail).
Est considérer en No-Show les hôtes ne nous prévenant pas d'une arrivée tardive après 18h00.
Aucun remboursement ne sera possible en cas de réservation effectuée avec un tarif non remboursable.
En cas de confinement ou de test covid positif, les conditions d'annulation restent identiques aux conditions habituelles. Seule une modification de date peut être étudiée.
Conditions d'annulation applicables quand au remboursement d'une réservation :
-Pour les chambres d'hôtes, en cas de non présence (no show) à la date prévue ou en cas d'annulation à j - 15 jours = 100% du tarif de la réservation sera prélevé.
-Pour le Gîte l'Aérostier et le Gîte Traditionnel, en cas de non présence (no show) à la date prévue ou en cas d'annulation à j - 30 jours, 100% du tarif de la réservation sera prélevé.
Si vous effectuez un vol en montgolfière et que celui-ci a été annulé pour de mauvaises conditions météorologiques, nous ne pouvons être tenu responsable des frais engagés par les passagers. Vous êtes donc dans l'obligation de consommer l'hébergement. Celui-ci ne peut pas être annulé ou reporté à une date ultérieur.